IdeoGuide : Des idées farfelues toute l’année ! – Article sponsorisé



Je vous avais déja parlé Ideoguide en juin, un site qui permet de planifier des loisirs et des séjours dans toute la France, pour ceci j’avais pris l’exemple de quelqu’un qui voulait faire de la planche à voile dans le Pas de Calais.

Je reviens presque 6 mois plus tard pour la deuxième couche, en effet j’ai remarqué que certains d’entre vous n’avaient pas été attentifs la première fois, et puis au passage je vais prendre un petit billet qui me permettra de continuer à développer mes revenus sur Internet, parcourir le monde et kiffer.

Alors vous devez savoir que « Le Languedoc-Roussillon, la Franche-Comté, la Seine-et-Marne et la Mayenne ont ainsi rejoint la région Rhône-Alpes », on dirait une étape du Tour de France ! Au total 24 départements sont maintenant « optimisés » (me demandez pas ce que ça veut dire je sais pas non plus !)

Imaginons que la petite stagiaire du deuxième soit enfin réceptive à votre parade amoureuse, pour la conquérir définitivement vous décidez d’organiser un petit week-end romantique, pour cela vous choisissez le Morbihan dont vous avez entendu beaucoup de bien, pour épicer un peu les choses vous choisissez « activités de sport d’hiver », et hop voila une réponse, « Les Archers de Richemont » au centre sportif de Kercado ! Si avec ça la belle ne craque pas…

Voilà maintenant que vous savez tout, vous n’avez plus qu’à suivre le guide !


Leave a Comment:

8 comments
Add Your Reply