Le TRUC A SAVOIR pour TENIR SES RESOLUTIONS et se forger de bonnes habitudes



Transcription de la vidéo

Salut, c’est Aurélien. Je suis à l’aéroport de Bogota et je voulais faire cette vidéo pour vous parler du pouvoir de bonnes habitude et des bonnes résolutions.

Je vous explique.

Moi, j’ai un défi, c’est de publier une vidéo par jour sur ma chaîne Youtube, là ça fait, je crois, (200) vidéos et c’est un plaisir, c’est super, ça m’éclate.

J’en ai déjà parlé dans une vidéo, comment je trouvais des idée, comment je m’organisais.

Mais en fait, je fais cette vidéo pour vous expliquer parce que cette semaine j’étais dans une petite ville en Colombie chez ma belle-famille, je crois que j’ai fait 4 vidéos ; au début de la semaine, le lundi, je fais 4 vidéos et 3 vidéos à la fin de la semaine.

Donc, au milieu de la semaine j’ai fait l’interview d’un client, Gilles, client de la formation, qui explique comment il a fait 12 000 euros de ventes avec une formation à moi, c’est une super interview, vraiment, si vous voulez en savoir plus cliquez, on va essayer de vous mettre un lien puisque c’est vraiment une super interview, mais très inspirante.

Ce n’est pas qu’une question d’argent, c’est un petit peu comment il a aidé ses clients à accomplir un rêve, c’est vraiment génial, c’est inspirant.

Et en fait, je me retrouvais avec 5 vidéos et mon objectif c’est 7 vidéos par semaine.

Le problème c’est que jeudi soir avec mes beaux-parents on a fait péter quelques bouteilles de vin, donc vendredi matin je me suis réveillé, j’ai dit « Oh mince, il fallait que je fasse des vidéos », j’avais un petit peu la tête ailleurs.

Du coup, je me suis dit il n’y a pas de souci, je le ferai samedi matin.

C’est vrai que moi j’aime bien travailler le matin.

Je travaille beaucoup moins l’après-midi, mais surtout le matin, c’est pour s’organiser.

Tout le monde est différent, je sais que la matin j’ai la patate et je fais toujours mes vidéos le matin.

Ce qui s’est passé c’est je me suis dit que j’allais le faire le samedi matin.

Je travaille souvent le samedi matin parce que je me lève, ça me fait plaisir, j’aime ce que je fais.

Et ensuite, à midi on va déjeuner avec ma femme, et là c’est mon weekend, mon weekend commence le samedi midi jusqu’au lundi matin.

Et ce qui s’est passé c’est que samedi matin il y a les gens du câble qui sont venus et qui ont bricoler un petit peu, donc on n’avait pas internet et je n’ai pas pu faire des vidéos.

Et aujourd’hui, on prenait l’avion puisqu’aujourd’hui on va au Panama et j’ai dit à ma femme « Je vais faire les deux vidéos coût que coût. Je vais les faire ici, à l’aéroport de Bogota. Je ne vais pas attendre d’arriver au Panama parce que je n’y suis jamais allé, je ne sais pas dans quelles conditions, etc. ».

Et ça c’est un conseil.

Quand vous avez une résolution, déjà il faut se concentrer sur l’essentiel.

Je sais que c’est important de faire une vidéo par jour.

En fait, j’ai un plan pour développer mon business, j’ai un plan très précis pour parvenir à plus de 80 000 euros de ventes par mois, notamment grâce à ma chaîne Youtube, et pas seulement.

Et donc, c’est hyper important de publier une vidéo par jour parce que mon objectif c’est de faire au moins de 10 % de vues en plus par mois pour à la fin de l’année parvenir à ce chiffre grâce à mes vidéos sur Youtube.

C’est hyper important, même si je dois faire des vidéos dans des conditions difficiles, pas de souci, je fais mes vidéos, mais c’est important de ne pas se trouver des excuses.

Il y a ceux qui trouvent des excuses, il y a ceux qui trouvent des solutions.

Moi, je vois parmi les clients de mes formations, j’ai des clients qui m’inspirent, qui m’impressionnent parce qu’il font des trucs de dingue, ils prennent mes formations et ils vont envers et contre tout, ils vont trouver des solutions, ils ne vont pas trouver d’excuses, ils vont buter sur des problèmes techniques, mais ils vont avancer.

Je vois mes clients qui ont des résultats, ce sont des gens qui trouvent des solutions et pas à se trouver des excuses.

C’est simple, si vous avez une résolution, premièrement vous devriez avoir une stratégie, je sais précisément ce que j’ai à faire pour toute l’année 2016, je n’ai pas à me poser des questions.

En l’occurrence, un de mes objectifs, un des moyens pour y arriver c’est de faire une vidéo par jour, je ne me pose pas de question, je fais une vidéo par jour, même si c’est compliqué, même si ce matin je me suis levé à 5 heures du matin pour prendre l’avion et que suis à l’aéroport à Bogota, je ne me pose pas de question, je le fais et j’avance.

Et c’est comme ça que je développe ce business et pas à me poser des questions.

J’ai un cadeau pour vous, j’ai préparé une fiche conseils qui résume cette vidéo avec tous les conseils clés.

Cliquez en dessous de cette vidéo pour la télécharger gratuitement sur votre ordinateur.

À bientôt.