Arrivée à Sydney



Victorian House in Darlinghurst
Mardi 11 septembre 2007 a 20h j’ai serré ma mère dans mes bras et lui ai dit au revoir, après quelques 25 heures de voyage et une escale a Abu Dhabi je suis arrivé à Sydney jeudi 13 septembre à 6h.
Je n’avais pas acheté de guide sur l’Australie car je pensais rencontrer des français dans l’avion et leur taxer le leur voire les suivre si ils allaient en auberge de jeunesse, manque de bol dans le Paris-Abu Dhabi tous les français allaient a Bangkok et dans le Abu Dhabi-Sydney ben y avait pas de français ! J’ai donc debarqué à Sydney sans guide, sans adresse d’hotel ni même de plan de la ville, je me suis fait mon Pekin Express a moi en somme !
Bon je savais quand meme qu’il y avait beaucoup de backpackers (Auberge de jeunesse) à Kings Cross, je m’y suis donc rendu en metro depuis l’aéroport, pendant le trajet j’ai croisé une fille qui m a souri, arrivé à la station j’ai pris un café le serveur m a offert deux petits donuts, sympas les australiens !

J’ai fait un petit tour du quartier et j’ai posé mes valises a Cooee Backpackers, une auberge de jeunesse située juste à la sortie du metro Kings Cross.


6 Comments

  • Jérôme

    Reply Reply 06/12/2010

    Héhé, je viens de voir ton premier article. Ça met direct dans l’ambiance de ton site. 😉
    Pressé de voir ton article quand tu débarqueras à Madagascar en mode freestyle également.

  • Ainga

    Reply Reply 25/06/2015

    Qu’est-ce que tu as contre Madagascar Jérome ?

Leave A Response

* Denotes Required Field

Pas de commentaire avec ancre optimisée (du style: "comment gagner de l'argent", ou "blog voyage"), merci !