Une galère: partie I



Van
Vous savez le genre de truc important que vous avez vraiment pas envie de faire (plus ou moins par peur d’échouer), que vous occultez, et qui du coup vous pourrit la vie (vous vous reveillez le matin en vous disant « merde qu’est-ce que je vais pouvoir faire ? »), ça vous est déja arrivé ?

Dans mon cas ça a pris la forme d’un van, je l’ai acheté il y a environ deux mois, à l’époque j’avais besoin d’un véhicule fiable pour mon travail, j’ai donc dégoté un van de 91 pour 2700 dollars, acheté á une famille d’australiens d’origine libanaise qui l’avait possédé et entretenu pendant 6 ans (il était en bon état.. ..en apparence).

Je l’ai emmené chez mon garagiste pour qu’il fixe un ou deux trucs bénins et pour qu’il me dise ce qu’il en pense, il m’a sorti une liste de choses à corriger grande comme ma main, du coup j’ai rennoncé à l’idée de l’utiliser pour mon travail, j’ai décidé de le vendre, et c’est là que les sueurs froides ont commencé, j’ai commencé à me dire que j’allais peut-etre me retrouver coincé avec un bien invendable…


Leave a Comment:

1 comment
Add Your Reply