Ces soirées-là…



..quand on a rien de prévu spécialement et qu’on se retrouve dans des plans tout à fait inattendus, je suis sur que ça vous est déja arrivé.

Vendredi je suis passé voir brièvement un ami australien gay, j’étais avec Tim, un ami français fraichement arrivé de Paris, et mon ami nous propose d’aller prendre un verre avec des amis à lui, moi je me suis dis pourquoi pas, on peut toujours prendre un verre vite fait et rentrer à l’hotel, ça mange pas de pain.

Il s’est avéré qu’en fait ce n’était pas un simple pot entre amis dans un bar mais plutôt un genre de petit cocktail organisé par un de ses amis dans son appartement somptueux de Potts Point avec vue à 180 degrés sur la city que à l’ouest tu as le Harbour Bridge et que à l’est tu as Bondi Junction mon fils.
Son ami ayant une société proposant un service de traiteurs, on a eu droit à une dégustation de petits fours arosée de champagne à volonté, les gens étaients adorables et on a fait la connaissance de Towera, une chanteuse vivant dans le même immeuble, comme on a bien accroché elle nous a invité à assister à son concert dans un bar de Manly pour le soir même, son DJ est passé nous prendre et on est arrivés là-bas peu avant 22h, c’était un grand bar branché avec une scène sur laquelle étaient installés les instruments pour la dizaine de musiciens qui l’accompagnaient (DJs, percussionistes, trompettiste..).


Elle nous paye une verre et ensuite je veux lui payer une tournée mais à chaque fois le barman lui rend mon billet qu’elle lui tend et on se retrouve une fois de plus boire au frais de la princesse.

Le concert commence, il va durer trois heures dans une ambiance survoltée et à chaque pause Towera nous rejoint pour prendre un verre, jettez un oeil à la vidéo pour apprécier leur musique.

Elle nous dédicace une chanson (this song is special for my two friends from Paris, Timoty and Aureeeeeeliaaaan):

Aux deux tiers du concert je suis en train de danser devant la scène au milieu de la foule (le bar étant bondé), elle me fait signe de monter, une blonde pense qu’il s’agit d’elle et saute de joie mais elle se fait instantanément recaler, je monte et danse à ses côtés face à environ 200 personnes, à ce moment précis à la vue des filles en train de danser à mes pieds je comprends mieux les vocations de rockeur/rappeur/DJ (rayez la(les) mention(s) inutile(s)).

Retour à l’hotel sur les coups de trois heures du matin avec la satisfaction d’avoir bien profité de mon dernier vendredi soir à Sydney.


Leave a Comment:

3 comments
Add Your Reply