Sponso – Nouveau Scooter MBK Skycruiser 125



Dans le cadre de la monétisation de mon blog je me suis inscrit à plusieurs régies publicitaires, l’une d’entre elles m’a demandé de faire un article pour le nouveau scooter MBK, bon faut dire que moi je roule en deux roues, mais c’est plutot ça:

Par comparaison leur nouveau joujou à MBK c’est plutot ça:

skycruiser
réalisez votre fantasme…
skycruiser

Avouez que pour emballer de la parisienne c’est quand même autre chose !

Je vous la fais courte, je sais que vous êtes des connaisseurs 😉

En mars 2010, la marque lance son nouveau modèle 125cc : le Skycruiser.

Le MBK Skycruiser 125cc est un scooter haut de gamme qui appartient à la catégorie des GT sportifs, ses performances sont (parait-il) exceptionnelles avec notamment une motrice 4 soupape à refroidissement liquide et injection électronique (moi j’aurais dit que l’injection aussi était liquide mais non apparemment c’est électronique, ah mais c’est que je suis pas mécano moi !)

Polyvalent, le MBK Skycruiser 125cc est [semble t-il] redoutable en ville comme sur route. En ville, sa maniabilité permet de rouler [comme un dingue] et de se faufiler facilement entre les [roues des] voitures. De plus, il est très agile, ce qui facilite la conduite et la prise en main. On remarque aussi surtout sa stabilité à haute vitesse [surtout en ville]. Le MBK Skycruiser 125cc reste rigoureux. Il fait preuve globalement d‘une excellente tenue de route. [Il glisse aussi très bien sur le flanc les jours de pluie.]

Voila une petite vidéo de la bête en action:

Objet de convoitise, le nouveau Skycruiser inspire la séduction (puisque je vous disais que vous alliez emballer avec !) de par ses lignes sportives, son moteur performant, son excellente tenue de route et son équipement complet (la trousse de secours est sous la selle en cas de bobo).

Il faut aussi que tu saches lecteur que MBK propose des solutions de mobilité urbaine adaptées à tous les déplacements. C’est aussi un vaste réseau de revendeurs spécialisés (plus de 500 points de vente) et une gamme complète de véhicules du 50cc au 125cc.

Alors si veux toi aussi gouter des plaisirs du 2 roues cours chez MBK lecteur, en plus l’été arrive c’est la bonne saison, tu pourras toujours le revendre à l’automne et prendre une carte orange 1 à 5.

Article sponsorisé


3 Comments

  • Aurélien

    Reply Reply 23/03/2010

    Ok c’était un article sponso mais ça vous a fait marrer quand meme ? Je me demandais si ils allaient le valider tel quel et à ma grande suprise ils ont accepté..

Leave A Response

* Denotes Required Field

Pas de commentaire avec ancre optimisée (du style: "comment gagner de l'argent", ou "blog voyage"), merci !