Accor Services est devenu Edenred a un mois de sa cotation boursière – Article sponsorisé



Bon les gars y a bibi qui a pris un billet pour vous parler de Accor Services qui est devenu Edenred (prononcez « aide – eune – wed » – à l’américaine), alors vous allez rester bien sage et écouter jusqu’au bout (de toutes façons on a condamné les issues).

Donc voila ils changent de nom (à un mois de la cotation boursière, ils sont joueurs quand même), pour l’occasion ils ont fait une campagne en plusieurs étapes, tout d’abord, largage de 40 boules rouges géantes (10 mètres de haut quand même) dans des quartiers d’affaires partout dans le monde.

T’imagines le topo, déja tout le monde a du se demander ce qui se passait, certains ont du croire à un remake de Independance Day mais non ! C’était Accor Services qui devenait Edenred (c’est vrai que du coup tu retiens mieux le nom tiens, j’ai même pas été obligé d’aller consulter le brief de la campagne pour écrire cette phrase).

Donc ça c’était début juin, ensuite « révélation day » avec des célébrations tout ça, la preuve en images:

Je vois que ça bosse dur à la Défense !

Bon ok c’est pas tout mais qu’est-ce que c’est au juste Accor Services, ou plutôt Edenred ? C’est une société qui développe des solutions autour:

• des avantages aux salariés et aux citoyens, liés à l’alimentation (Ticket Restaurant®, Ticket Alimentation®) ou à la qualité de vie (Ticket CESU®, TicketChildcare Vouchers®…)
• des solutions de performance : gestion des frais professionnels (TicketCar®…), produits de stimulation et de récompense (Ticket Compliments®,Ticket Kadéos®…) et nouveaux produits électroniques prépayés.

Là forcément ça nous parle plus, donc les fameux Tickets Restaurant c’est eux.

Dans tous les cas on peut saluer l’ampleur de la démarche, souhaitons-leur beaucoup de succès pour cette entrée en bourse.

Pour ceux qui en redemandent, plus d’informations sur le site d »Edenred


Leave a Comment:

20 comments
Add Your Reply