Le secret d’un blogueur qui a réussi (vidéo)



Il ne faut pas tant d’argent que ça pour vivre une vie plus passionnante….

Avec quelques centaines d’euros par mois, votre blog ou votre site web peut financer beaucoup de projets : voyager davantage, tenter des aventures, ou vivre à fond une passion !

Depuis que j’ai lancé Read Me I’m Famous j’ai eu l’occasion de rencontrer beaucoup d’autres blogueurs qui ont amélioré leur vie grâce à Internet.

Par exemple, il y a peu, j’ai participé à un évènement regroupant une centaine de blogueurs et d’entrepreneurs à succès.

L’évènement s’intitulait « Web Connect » – le célèbre Frédéric Canevet en a fait un compte rendu sur son blog, et il m’interviewe en vidéo pour que je partage mes conseils (2e vidéo sur la page).

Cette vidéo de conseils peut vraiment vous intéresser si vous voulez développer vos revenus sur Internet, j’y donne un conseil simple et concret – mais après tout, réussir son blog, c’est simple quand on a la bonne méthode.

Cliquez ici pour regarder l’interview

(sur cette page vous trouverez aussi les interview de certains grands noms du Web Français comme Jean-François Ruiz et Yann Gourvennec)

Une dernière bonne nouvelle pour aujourd’hui: depuis quelques jours j’ai rassemblé certaines des citations qui m’ont le plus influencé pour ma réussite, histoire de m’en faire un fond d’écran. Au début, c’était juste pour m’amuser, mais je trouve que ça rend plutôt bien – je le posterai sur le blog si ça vous intéresse !


14 Comments

  • jerome F.

    Reply Reply 22/09/2010

     » qui ne tente rien n’ a rien  » est selon moi la base de tout! Après il faut se lancer intelligemment en écoutant les conseils avisés de certains 😉

  • Adrien

    Reply Reply 22/09/2010

    « Et même si vous voulez vivre dans l’Allier » Tu cherches la bagarre !!! xD

    Dés que je me réconcilie avec monsieur mitté**** je me barre en Thaïlande avec lui, il doit connaitre plein de petits coins sympa non ? :p

    Sympa l’interview, dommage que ça coupe tout le temps, et oui dans l’Allier on a pas des connexion de parisiens !!!!

  • Alors, c’était bien ce Web Connect ? J’étais en vacances, mais j’aurais bien voulu passer…
    En tous les cas, très bien ta vidéo 😉
    Mais sinon, je pense que le meilleur moyen de gagner sa vie est de créer un produit. Tu n’a jamais pensé à créer un eBook ou quelque chose ?

  • héhé, c’était un plaisir ! On remet cela le 7 ou le 14 octobre pour une soirée en afterwork ?

  • Stéph

    Reply Reply 22/09/2010

    Excellent, tout ces conseils en live…Très intéressante l’interview…!!!!!

  • Cédric

    Reply Reply 23/09/2010

    Finalement tu y ais allé ou uniquement à la soirée?
    J’ai raté le early adopter qui avait un prix intéressant après j’ai considéré ça un peu cher quoique le retour sur investissement que j’ai eu l’année dernière en allant au Web2connect était plutôt bon!

    • Aurélien

      Reply Reply 23/09/2010

      Là c’était juste une soirée web connect, le web2connect c’est les 22 et 23 octobre et je serai présent la première journée, le vendredi 22 octobre.

  • Jérôme

    Reply Reply 23/09/2010

    J’aime beaucoup le concept de ce type d’interview. Encore une preuve que ton travail paye et que tout avance plutôt bien. A quand l’interview à New York in English ? 😉

  • Priximmo

    Reply Reply 23/09/2010

    Superbe Aurélien tu te fais une bonne communication grace à ton travail.

    A+

  • Minato

    Reply Reply 23/09/2010

    T’as réussi à me convertir, objectif atteint avec une touche d’humour en plus.

    Bon courage pour l’iraq.

  • Jeremy Goldyn

    Reply Reply 17/05/2012

    Bonjour Aurélien,

    Je suis bien d’accord avec toi. Il ne faut pas beaucoup plus d’argent par contre l’énergie pour réussir à avoir ces revenus en mode Entrepreneur et indépendant demandent un ENORME travail.

    Mais ça en vaut la peine ! 🙂

  • Bonjour à tous,

    Comme le dis Jérôme (que je félicite au passage pour son blog) : « 100% des gagants ont joué »
    Il faut relativiser l’investissement car d’une part il est minime en terme d’argent et d’autre part, il permet de réellement faire ce que l’on aime et partager sa passion. Etre administrateur de blog est un job à temps plein. On est toujours à l’affut de sujets et articles qui pourraient aider nos lecteurs. On devient « oreinté client » en recherchant sans arrêt des solutions. C’est vraiment stimulant.
    Si en plus ça peut permettre de mettre du beurre dans les épinards, là c’est le graal.

    Bonne continuation à tous

    Sportivement

    Etienne

Leave A Response

* Denotes Required Field

Pas de commentaire avec ancre optimisée (du style: "comment gagner de l'argent", ou "blog voyage"), merci !