Comment changer de vie

Comment changer de vie


Dans cette vidéo vous allez découvrir comment faire pour changer votre vie, rester motivé et réussir dans vos projets.

 

J’ai aidé plein de personnes à lancer leur blog à travers mes formations, mes conseils et mes propres expériences de blogging.

Pourtant, certains n’ont pas de succès car ils n’appliquent pas ou ne suivent pas la méthode. Tout le monde ne réussit pas !

Dans ma vie, j’ai accompli plusieurs choses dont je suis assez fier. J’ai arrêté de fumer, j’ai trouvé la femme de ma vie, je me suis marié, …

Il y a une chose que j’aimerais bien, c’est perdre quelques kilos. J’ai compris un truc : je veux bien perdre quelques kilos mais finalement, je ne le veux pas tant que ça.

Comme vous le savez, je fais beaucoup de voyages et donc de rencontres. Quand j’explique aux gens comment je gagne ma vie, tout le monde veut faire la même chose que moi, pour pouvoir eux aussi voyager, …

Je pense que tout le monde peut réussir à le faire, mais il faut le vouloir réellement. C’est une question de motivation. Pour mes quelques kilos en trop, j’ai compris que la douleur de ne pas avoir le résultat que je veux n’est pas assez forte pour m’aider à surmonter les difficultés.

Si vous aussi vous n’arrivez pas à réussir quelque chose, c’est que votre motivation n’est pas suffisante.

 

Quand j’ai commencé mon blog, j’étais très motivé. J’ai donc rencontré plein de gens à Paris qui gagnait leur vie sur internet pour apprendre et me former plus rapidement.

Six mois après, j’ai donné plusieurs dizaines de milliers d’euros à un professionnel et l’année suivante, on réalisait un lancement de 500 000 euros de chiffre d’affaires !

Avant, j’avais passé deux ans en Australie où j’avais monté un business et, en revenant en France, c’était inconcevable pour moi de retourner dans un bureau. La question c’est : est-ce que vous aussi vous le voulez vraiment ?

Vous le voulez bien ? ou vous le voulez vraiment ? Dans ce cas, il faut s’en donner les moyens.

Quand j’ai payé le professionnel, j’ai appris énormément, j’ai obtenu des résultats et c’est même devenu un ami et un partenaire de business.

Pour avoir ce que vous voulez, ce n’est qu’une question de volonté et d’efforts.

Je m’aperçois en vendant des formations que mon positionnement de prix a un fort rapport qualité-prix. Je suis moins cher que la plupart de mes concurrents.

Je l’ai choisi car je veux aider beaucoup de gens. En effet, au début, moi non plus je n’avais pas beaucoup de moyens. Mais, j’ai réalisé que plus les gens paient cher, plus ils sont motivés à mettre en place les choses.

 

J’ai lu un livre de coaching excellent sur la façon de vendre ses services en tant que coach.

L’auteur explique que l’une des questions qu’il pose à ces coachs, c’est « est-ce que vous avez-vous-même un coach ? ». Pour la plupart, ce n’est pas le cas.

Ils veulent donc vendre un service qu’ils ne sont pas prêts à acheter … Dans ce cas, ce n’est pas étonnant de ne pas avoir de résultats. C’est pareil sur internet.

Je ne vous dis pas d’acheter uniquement pour acheter mais pour réussir, il faut apprendre, suivre des formations, accepter d’investir en vous-même.

Pour ma part, j’achète beaucoup de formations,  de séminaires, de coachings parce que j’ai envie d’avoir les meilleurs résultats possibles et pour ça, je vais aller chercher des gens compétents.

Les clients qui dépensent le plus, sont généralement les plus motivés.

Quand de mon coté j’ai fait appel à un professionnel pour mon blog, j’ai dépensé beaucoup d’argent, j’étais absolument, totalement déterminé à réussir.

Et c’est ce qui s’est passé car j’ai mis toutes les chances de mon coté.

Je partage cela avec vous pour vous expliquer que je vends des résultats et non pas des formations. La réalité c’est qu’on aspire juste à un futur meilleur.

Faire des produits pas chers peut être une stratégie de chiffre d’affaires rapide et/ou d’acquisition clients mais limitée car vos meilleurs clients voudront vous rencontrer, recevoir du coaching … bref voudront plus d’implication et de valeur de votre part.

 

Acceptez-vous vous-même d’investir dans votre réussite et pensez-vous que ce soit une bonne stratégie pour développer vos affaires ?

Dites-le moi juste en dessous dans les commentaires !

 

 

Plus d’articles sur comment changer de vie:

L’épisode qui a changé ma vie

 


4 Comments

  • Bonjour Aurélien

    J’ai beaucoup aimé cette vidéo. Il y a deux points que tu mentionnes dont je suis totalement d’accord.

    1- La motivation de vraiment vouloir réussir (ce que j’appelle un désir brûlant)

    2- S’investir et investir dans sa formation.

    Depuis trois ans, je travaille à l’édification de mon entreprise web. Je me suis rendu compte que pendant deux ans, je n’ai pas vraiment eu ce désir brûlant et la raison de cette faiblesse est que j’avais un doute. Si petit soit-il, j’avais un doute et c’est ce doute qui m’empêchait de m’investir à fond.

    Depuis un an, plan bien établi, régularité, et progression …

    Cordialement

    Claude

  • Merci pour les conseils Aurélien,

    Il faut vraiment avoir un fort désir de réussite et que la douleur de ne pas y arriver soit suffisamment forte pour tout donner afin de réussir.
    Quand au fait de perdre du poids (ou du moins du gras !), je viens d’écrire un article sur mon blog concernant le jeûne intermittent (ou Fasting) qui m’a permis en 2 mois et sans gros efforts ni frustration de retrouver une taille de « guêpe » et pourtant de je ne suis pas hyper-sportif !!!
    Dans cet article il y a un lien vers un « spécialiste » du fasting en France,
    je te mets son lien si çà t’intéresse : http://www.fasting.fr

    Merci pour tout,

    Frédéric.

  • jeanne

    Reply Reply 08/10/2014

    Merci pour vos petits conseils. Je ne sais pas si je pourrais réussir dans ce domaine, mais vous me motivez.

  • lucie cravau

    Reply Reply 18/10/2014

    Cette vidéo est sans conteste une introduction à toute formation et à prendre conscience de ce que nous voulons réellement faire : il faut être  » un battant » !Après un divorce abominable j’ai fait une année « scolaire » aux Beaux Arts option céramique !!! Et là depuis Septembre 2013 je vis au Portugal où je transforme mon garage en atelier …. !! J’ai donc plein de projets que j’aimerai mettre en ligne ( blog) et voyager faire des stages de céramiques dans divers pays …..tant que ma santé me le permettra , qui est très bien !! pour mes 66 ans !! Mais comme le dit le médecin il serait bon que je suive plus mon corps que ma tête !!! Aussi cette formation pour moi est non seulement un apport de finance pour m’offrir les extrats mais surtout aussi un CHALLENGE sur les conditions de vie des séniors qui sont presque identiques aux jeunes …et comme eux : je me suis  » barrée » !!! Merci donc pour tous ces encouragements et cet enthousiasme communicatif !!! LUCIE – PT

Leave A Response

* Denotes Required Field

Pas de commentaire avec ancre optimisée (du style: "comment gagner de l'argent", ou "blog voyage"), merci !