Le Pass Business CA A CARTONNE !



 

Transcription de la vidéo

Salut les entrepreneurs. Ici Aurélien Amacker, l’auteur du livre « Je gagne ma vie avec mon blog ».

Dans cette vidéo, je vais vous parler du Pass Business.

Le Pass Business c’est une formule que j’ai lancée la semaine dernière.

L’idée c’est de donner accès à toutes mes formations.

Alors, il y a un petit tri, c’est qu’on a accès à une nouvelle formation par semaine, une formation ou un module d’une de mes grosses formations d’une valeur de 1 000 ou 2 000 euros, ou alors une petite formation d’une valeur de moins de 197 euros.

Chaque semaine, vous avez accès à une nouvelle formation ou un module d’une de mes grosses formation et les gens réglaient moins de 20 euros par mois.

Donc, c’était cadeau, vous imaginez, ça fait moins de 5 euros la formation.

Juste pour vous parler un peu du lancement.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de lancement, ça faisait depuis l’année dernière, je n’ai pas fait de lancement depuis cette année, en fait.

Et ça a cartonné, ça a commencé mollement au début.

Je pense qu’il a fallu un petit peu de temps pour expliquer, c’était un petit peu particulier, c’est assez nouveau, je ne connais pas beaucoup d’offres comme ça sur le marché.

Donc, il a fallu le temps d’expliquer et le dernier jour ça a littéralement explosé.

Je vais vous expliquer.

J’avais prévu de faire un certain nombre de ventes ; au final, j’ai fait presque le double de ce nombre de ventes.

Et je vais cette petite vidéo pour vous dire que c’est cool.

Je vous en parle dans mes vidéo, je ne suis pas forcément adepte des lancements parce que le problème c’est que vous faites un lancement, mais à chaque fois c’est du travail de préparation, il faut faire la page de vente, il faut être au taquet, etc., donc c’est vraiment valable si vous faites des méga gros lancements avec beaucoup d’affiliés, auquel cas vous pourriez faire un ou deux par an et après vous êtes peinard ; si vous faites des petits lancements, ce n’est pas forcément super rentable parce que c’est un petit peu un course en avant, vous êtes toujours obligé de créer toujours des choses nouvelles et il n’y a pas vraiment de récurrent, ça pose plusieurs problèmes.

Mais en tout cas, ce lancement a vraiment cartonné puisque j’ai fait presque le double du volume de vente que j’avais prévu et ça a été cool.

C’est vrai qu’il y a un côté comme ça, piment, on ferme les ventes et puis ça crée une excitation, c’était vraiment cool.

J’ai des gens qui m’on remercié, qui m’ont dit « Aurélien, c’est vraiment super de donner accès à toutes tes formations pour un prix aussi petit.

Et honnêtement, j’ai fait ça puisque j’ai envie d’aider un maximum de personnes.

Le problème c’est que j’avais une formation à 2 000 euros, je faisais des ventes mais j’étais frustré parce que je voyais bien que ça créait de la frustration, c’est-à-dire que les gens voulaient la formation mais disaient « Aurélien, je n’ai pas l’argent. Je ne te fais pas encore assez confiance. Je ne te connais pas assez. Je ne peux pas investir autant, ça me fait trop », etc.

Je me suis dit « C’est chiant », puisque moi ça crée de la frustration puisque j’ai envie d’avancer, j’ai envie d’aider les gens, j’ai envie d’avoir des témoignages clients et j’ai envie également de pouvoir split tester, de pouvoir tester des choses différentes et quand vous faites quelques ventes par mois parce que vous avez un produit à 2 000 euros, je ne faisais pas non plus une centaine de ventes par mois, c’est évident, à 2 000 euros, vous ne pouvez rien tester parce que tester deux versions d’une page de vente il faut faire au moins 30, voire 60, voire même 100 conversions de chaque côté, donc ça va vous prendre des mois, voire des années pour avoir un résultat fiable, donc vous ne pouvez pas tester, c’était un des problèmes, donc j’ai fait ce lancement.

Pour ceux qui ont rejoint le Pass Business, c’est le même conseil que je donne toujours à tous les élèves de mes formations, c’est-à-dire profitez-en, mais surtout ne vous posez pas trop de questions.

Sur internet, fait est mieux que parfait, c’est-à-dire que moi j’ai parlé avec plein d’élèves de mes formations qui ont créé un business rentable et il y a un truc qui revient souvent, c’est qu’ils disent « Moi, j’étais un bon élève, je ne me suis pas posé de question, j’ai appliqué, j’ai suivi et je ne me suis pas posé trop de questions existentielles ».

Le problème c’est qu’il y a beaucoup de gens qui se posent des questions existentielles.

Dans la formation, je crois que souvent , dans ma formation Business 2ke, je vous rappelle et je vous relance toujours en vous disant « Faites des choix, prenez des décisions », un entrepreneur ce n’est pas quelqu’un qui, voilà, on a le modèle un peu de l’entrepreneur parfait, etc., c’est du bidon, ce sont des trucs qu’on vous montre à la télé, la réalité c’est qu’un entrepreneur qui réussit c’est un entrepreneur qui prend des décisions, qui fait de choix, qui avance, qui ait des erreurs, mais comme il avance rapidement il fait des erreurs, il se trompe et il apprendre, il corrige, il s’améliore et c’est comme ça qu’on avance.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille quand on est entrepreneur, vous le savez exactement comme moi.

Donc, profitez-en.

Dedans, vous allez voir, il y a pas mal de choses, je vous montre le système que j’avais mis en point pour gagner 2 000 euros par mois avec une chaîne Youtube.

Alors, je dis que ça a augmenté puisqu’en fait j’ai plus d’inscrits grâce à ma chaîne Youtube et j’ai augmenté un peu la valeur de chaque inscrit, mais aujourd’hui je suis en train de tester une nouvelle séquence, je vous tiendrai au courant sur le résultat que j’ai obtenu.

Il y a plein de choses, il y a ma méthode pour vendre des programmes très chers, c’est-à-dire pour exploser les compteurs, vendre des trucs 5 à 10 fois plus cher que vous concurrents.

J’ai des élèves qui l’on utilisée, ça a cartonné, il y en a un, Gilles, qui est professeur de chant et il a fait 12 000 euros de vente, il a vendu 4 coaching, des accompagnements super, j’ai fait son interview, vous pouvez la trouver, elle est vraiment géniale, où il a vendu des coaching, il a aidé des gens à accomplir le rêve de leur vie, à non seulement apprendre à chanter, mais surtout à se produire sur scène, il les a coachés comme ça pendant plusieurs mois et il a organisé un petit concert, il y avait 100 personnes dans la salle et ses 4 élèves ont pu chanter devant un public, qui était leur rêve.

Et ça a été possible parce que Gilles a appliqué ma méthode programmes de haut niveau, qui permet de créer des programmes de haut niveau et surtout de les vendre puisque c’est quand même des programmes qui coûtent assez cher.

Donc, profitez-en, appliquez.

En tout cas, je voulais vous remercier pour tous ceux qui m’ont envoyé un petit message, ça va m’a fait super plaisir, il y a eu pas mal d’échanges, de retours.

Pour ceux qui ont décidé de ne pas s’inscrire, pas de souci, vous avez mes vidéos gratuites sur Youtube.

Mais, important, j’ai quelqu’un qui m’a dit « Avec toutes les vidéos gratuites qu’on trouve sur Youtube, quelle est la valeur ajoutée ? ».

Non, ça n’a rien à avoir.

C’est comme, si vous voulez, vous allez à un cocktail, il y a des petits amuse-gueules et à côté de ça vous avez le menu 3 étoiles, avec entrée, plat, dessert, etc.

Évidemment, je me le raconte, je dis 3 étoiles puisque ce sont mes trucs.

Mais c’est la réalité.

Les petites vidéos comme ça apportent de la valeur, mais ce qui donne un résultat c’est la méthode.

Ma formation n’est pas des petites vidéos comme ça, où je fais des vidéos où je parle d’un truc un jour et d’un autre truc l’autre jour, non !

C’est vraiment une méthode A-B-C-D pour vous permettre d’avoir un business rentable à la fin.

Donc, ça n’a strictement rien à avoir, ce sont des formats un peu plus longs.

J’essaye de faire des vidéos pas trop longs pour ne pas que ce soit un peu rébarbatif, mais grosso modo ce sont des vidéos qui durent entre 10-15 minutes et parfois 30 minutes parce qu’il y a des sujets de fond qu’il faut aborder.

Ma méthode pour le référencement où je vous dis que j’ai investi 3 000 dollars dans des formations de référencement aux États-Unis, il y a des trucs qui sont quand même partagés que par les professionnels du secteur, ça a beaucoup de valeur, évidemment je n’en parle pas dans mes vidéos parce que c’est un peu technique, c’est trop long, c’est trop spécialisé, ce n’est pas l’objet.

Mais vous, quand vous avez un site et que vous voulez ramener des visiteurs dessus, c’est hyper important d’avoir ce type d’outil à votre disposition.

Encore une fois, merci, c’était vraiment super, c’était cool.

Je voulais faire une petite vidéo pour partager ça avec vous puisqu’en fait après le lancement j’ai envoyé un email pour les gens qui ne s’étaient pas inscrits pour leur poser la question pourquoi, je suis en train d’analyser les réponses au sondage, c’est intéressant, même si on retrouve des choses qu’on retrouve souvent dans ce type de sondage.

Mais je vous explique une dernière chose que je voulais partager avec vous dans cette vidéo, c’est que je me suis rendu compte que j’avais fait une erreur, c’est-à-dire qu’après le lancement on est censé dire « Waouh, ça a cartonné ! Il y a plein d’inscrits ! », et moi c’était le cas, mais je ne l’avais pas dit dans mes emails, donc les gens qui suivaient pouvaient dire « Son truc ça a marché ou pas ? Est-ce qu’il y a des gens qui sont entrés ? », oui, il y a plein de gens qui ont adhéré à cette offre, et évidemment, j’ai pété un câble, de faire cette offre c’est vraiment pas cher du tout parce que je voulais donner l’opportunité à un maximum de personnes de suivre mes conseils, de suivre mes formations, d’avoir accès à mes outils, mes méthodes et pouvoir créer un business sur internet, pour pouvoir avoir derrière un maximum d’études clients et je compte sur vous pour me contacter et me tenir au courant et pour qu’on puisse avoir des témoignages clients pour ceux qui créent un business, ça me ferait super plaisir, vous voyez régulièrement ce type de vidéos sur ma chaîne.

Et puis aussi, j’ai voulu faire un truc disruptive parce que ce type d’offre je n’en connais pas sur le marché.

Et dernière chose, pour dire c’est simple. Si vous me découvrez, vous êtes un petit peu curieux, vous voulez voir ce que c’est ces fameuses formations, vous vous abonnez un mois ou deux, après vous laissez tomber.

Si vous êtes un peu plus motivé, vous vous abonnez, vous suivez la méthode pendant quelques mois et vous mettez en application les conseils.

Et puis, si vous êtes fan, vous trouvez qu’Aurélien est vraiment sympa, apparemment il sait de quoi il parle, vous restez abonné plus longtemps et tout le monde est content.

J’ai trouvé ça assez bien plutôt que de mettre une barrière à l’entrée de 1 000 ou 2 000 euros, qui laisse pas mal de gens en dehors et qui crée pas mal de frustration.

Cette vidéo est encore une fois beaucoup trop longue.

J’ai un cadeau pour vous, pour ceux qui ça intéresse, j’ai une vidéo gratuite, une heure de formation où je vous explique comment créer un business qui rapporte entre 2 000 et 20 000 euros par mois en y passant moins de 4 heures par semaine.

Vous allez voir, je vous montre tout sur mon écran, je vous montre mes business, quels site internet j’utilise, etc., comment je fais, comment je les rentabilise.

Pour voir la vidéo gratuitement tout de suite, cliquez juste en dessous de cette vidéo.

À très bientôt.