1000 EUROS EN 1H DE TRAVAIL



Transcription de la vidéo

Le concept de ce bar est super intelligent parce qu’en fait vous avez le burger simple, qui est à 3,50 ; en fait, c’est un système d’upsell ; un hamburger double à 5,80, le triple à 8,50.

Ce que vous ne savez pas c’est que si vous voulez du fromage ça va vous coûter 75 centimes, si vous voulez du bacon ça va vous coûter 65 centimes, des champignons 65 centimes également, des oignons 50 centimes.

Ensuite, il y a les frites c’est 2,20 ; avec de la mayonnaise c’est 60 centimes ; le ketchup 60 centimes.

Ensuite, on a un milkshake.

Et ça, c’est un système super malin.

On vient de se balader dans le centre d’Amsterdam toute l’après-midi, ça va être l’heure d’aller prendre un petit verre.

Et je voulais juste partager un truc avec vous qui m’est arrivé cette semaine, c’est assez marrant.

On était à Berlin, en Allemagne, et comme on est en train de voyager je n’ai pas beaucoup de temps à passer sur mon business.

Et du coup, c’est marrant parce que je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais ça m’est arrivé pas mal de fois, quand ma mère est venue me voire en Colombie, par exemple, qu’on devait voyager, ce qui se passe c’est qu’on fait les trucs les plus importants, et j’avais une heure avant qu’on fasse le check-out, qu’on parte de l’hôtel, et ce que j’ai fait c’est que j’ai préparé une promotion sur mon blog d’anglais, j’ai un petit blog d’anglais qui rapporte 2 000 euros par mois en automatique, et le truc c’est que ça c’est sur les nouveaux inscrits à la newsletter, mais il y a également les anciens inscrits, et les anciens inscrits c’est ceux qui sont les plus nombreux puisque j’ai, je crois, 46 000 inscrits sur la newsletter, et ça faisait longtemps avec mon équipe qu’on n’avait pas fait de promotion, enfin mon équipe, j’ai surtout une assistante qui travaille avec moi, et puis après des freelance et des développeurs, et comme on était mal organisé, on ne faisait pas de promotion, on a eu un problème technique sur la plateforme et du coup je me suis dit « Voilà, ça va être l’occasion de gagner plus avec le blog d’anglais ».

La page de vente existait déjà, mais il y avait des petits bugs, etc., j’ai vérifié que tout était OK, et j’ai préparé les emails que j’ai envoyés avec mon nouveau système, enfin le programme que j’ai fait développé, qui s’appelle « systeme.io », qui est un auto répondeur, que j’utilise sur mon blog d’anglais, et j’ai envoyé 46 000 emails.

C’est marrant parce que j’ai fait une vidéo le jour même à Berlin, je vous expliquais que j’avais fait une promo sur ma liste et que si vous n’utilisez pas votre liste, elle ne vous rapporte rien, et ce qui est marrant c’est que j’ai fait ça, donc, c’était devant le Mur de Berlin, ce qui s’est passé c’est qu’il y avait trop de vent, on n’entendait rien, donc voilà.

Mais ce qui est marrant c’est que à ce moment-là je n’avais pas fait de vente, je suis rentré le soir, j’ai vu que je n’avais fait aucune vente, je me suis dit « T’es vraiment un loser », en fait c’est parce que j’avais oublié de changer le prix, j’avais tout préparé, sauf le prix sur la page de vente, l’idée c’était de faire une promo, c’est un guide que j’ai créé à 7 euros au lieu du prix normal de 17 euros, et en fait j’avais oublié de changer le prix.

Donc, du coup, le lendemain j’ai fait deux ventes, mais j’ai vu que j’avais fait deux ventes à 17 euros et que c’était pour ça puisqu’en fait ce qui s’est passé c’est que les gens ont vu que le prix n’avait pas baissé et du coup n’ont pas acheté, et du coup j’ai changé le prix et ça a mis du temps pour envoyer les 46 000 emails avec mon logiciel, ça a pris en en fait pas mal de temps.

Ce matin, je me suis connecté et j’ai vu que j’avais fait pas mal de ventes, avec les upsell et les ventes additionnelles je suis déjà à 1 000 euros.

Et surtout, je vais le relancer demain, ça va être la fermeture, je vais dire « C’est le dernier jour pour profiter de la promo », et j’espère peut-être que je vais faire 2 000 euros, je vais voir, ça fait longtemps que je n’avais pas fait de promo.

Donc là, c’est vraiment au-dessus de ce que je pensais faire.

C’est plutôt une bonne nouvelle.

Donc, on est parti, on va aller profiter.

En attendant, j’ai un cadeau pour vous, j’ai créé une formation en vidéo de 45 minutes, vous allez voir, elle est vraiment super, où j’explique comment j’ai fait un lancement à 200 000 euros, sans partenaires, sans affiliés, sans publicité, uniquement avec ma liste, avec un nouveau type d’offre, vous allez voir comment j’envoie les emails, comment je les écris, quand je les envoie, etc., les jours à envoyer à les emails, les jours où il ne faut pas envoyer les emails, c’est vraiment l’anatomie d’un lancement à 200 000 euros.

Pour voir la formation gratuitement tout de suite, cliquez en dessous de cette vidéo et indiquez-moi à quelle adresse vous envoyer la formation tout de suite.