AIDER MES CONCURRENTS ?



Transcription de la vidéo

Paris c’est vraiment bien, mais je pense que c’est vraiment bien de ne pas habiter ici, de venir en touriste comme ça, une ou deux semaines par an, c’est vraiment idéal, moi c’est ce que je fais.

On est avec ma femme et son petit frère en visite.

Ce que je veux vous dire c’est qu’il y a un marketeur qui est, entre guillemets, un concurrent.

Alors, pas vraiment un concurrent, je pense qu’il a une audience un petit peu différente, mais il a également un site sur le webmarketing et je le connais depuis 2010 et il m’a souhaité bon anniversaire sur Facebook et comme ça on a commencé à discuter.

Et je savais, il y avait des gens qui m’ont dit qu’il avait également sorti une offre par abonnement, moi j’ai une offre par abonnement que j’ai sorti il y a 4 mois et qui cartonne.

Et du coup, je lui ai dit « Est-ce que ça t’intéresse de partager un peu des infos sur ton offre, sur comment ça marche ? ».

Moi, je lui ai donné tous mes chiffres, c’est-à-dire quel est mon chiffre d’affaires, combien je fais de vente par mois, la durée de rétention, valeur moyenne par client, etc., puisque j’en ai parlé dans une formation, je n’ai pas grand-chose à cacher là-dessus.

Et il m’a partagé les infos et je ne vais pas donner les chiffres.

Mais grosso modo c’est beaucoup moins bon, ce n’est pas très bon, en fait, les données qu’il a.

Pour faire simple, pour chaque client il gagne, je crois que c’est peut-être 4 fois moins, c’est quand même assez important.

Et du coup, j’ai regardé un peu sa page de vente et je lui ai dit « Mais ta page de vente déjà n’est pas bien du tout, elle ne respecte pas du tout les règles de l’art du copywriting, ce qui est très important pour convertir les gens en clients. Et il faut que tu travailles ton offre et que tu la structures d’une certaine manière ».

Et je me suis dit je suis passionné, j’aimerais bien l’aider, lui filer des conseils pour améliorer sont truc.

Mais je me suis dit qu’est-ce que j’ai à y gagner ?

Lui, il n’est pas client chez moi, c’est-à-dire qu’il ne va pas me payer pour l’aider, à part si vraiment il le demande, mais je pense qu’il ne va pas le demander.

Et en plus, si je l’aide, il va développer son business, mais moi ça ne va pas me servir.

C’est un petit peu frustrant puisque je vois beaucoup de gens qui sont des concurrents, alors pas tous, évidemment, il y a des gens qui sont très bons, qui n’ont pas besoin de moi, mais j’en vois beaucoup et je me dis je pourrais les aider, c’est dommage, ils pourraient faire appel à moi pour un coaching individuel, pour du consulting, pour quoi que soit et peut-être on pourrait faire un truc gagnant, par exemple ils me payent pour du consulting pour les aider à développer un business, comme mes clients en coaching individuel, et ensuite ils font la promotion de mon programme d’affiliation, qui n’est pas encore prêt, mais que je vais lancer bientôt, et ça leur permet de gagner de l’argent et tout le monde est gagnant, eux ils ont un business qui rapporte plus, moi je me fais payer pour ça, et en plus derrière ils m’envoient des contacts que certains je vais convertir en clients, et ce serait vraiment un super partenariat.

Mais bon, pour l’instant ce n’est pas encore en place et puis il faut trouver les partenaires.

Mais je pense que ce serait une bonne manière de créer de la valeur.

Si ça vous intéresse de savoir plus sur le type d’offre dont je vous parlais, j’ai créé une formation qui vous explique comment j’ai fait un lancement qui a généré 200 000 euros de vente.

Vous allez voir, c’est un type d’offre nouveau.

Je vais tout vous montrer, quelle est l’offre, quel est le prix, quelle est la promesse, comment je fais pour me faire payer, quels outils j’utilise, vous allez voir, techniquement c’est super important ;

Je vais vous monter comment j’envoie les emails, comment je les écris, quels jours je les envoie, etc.

C’est une formation entière en vidéo.

Je pourrais vendre cette formation 97 euros.

J’ai des clients en coaching qui me payent 500 euros hors taxes de l’heure.

Donc, une heure de formation avec moi ça vaut en général 197 euros, je pourrais la vendre 197 euros, 97 euros, mais j’ai décidé de l’offrir gratuitement.

Pour en profiter, cliquez en dessous de cette vidéo et indiquez à quelle adresse email je dois vous envoyer la formation.

C’est gratuit, il suffit juste de me dire à quelle adresse email je dois vous envoyer la formation.

À tout de suite pour le début de la formation.