Regardez le quartier chic où j’ai grandi !



Transcription de la vidéo

Quand j’étais petit, j’avais un ennemi, il s’appelait ***bip***, j’étais à la maternelle de ma mère, juste derrière et je me souviens qu’on se battait souvent et c’était mon ennemi, vraiment, je me souviens, on se roulait par terre.

Je l’ai revu quelques années plus tard.

En fait, j’allais à l’université, je garais ma voiture à côté du métro, c’est-à-dire juste derrière la cité là et lui venait de sortir de prison pour une histoire de drogue et j’espérais qu’il ne me reconnaisse pas, je marchais en faisant profil bas.

Et je me souviens qu’une fois je marchais comme ça et je l’ai entendu, je pense, m’appeler.

J’ai fait celui qui n’a pas entendu, j’ai filé droit et puis peu de temps après j’ai arrêté de passer par là, je préférais pas qu’on se retrouve.

Alors, il y a quelques semaines, il y a quelqu’un qui avait laissé un commentaire sous mes vidéos en me disant « Pour toi, Aurélien, c’est facile. Ça se voit que tu est bien né, tu es né dans une famille bourgeoise », je ne sais pas quoi, et je voulais faire une petite vidéo pour vous montrer là où j’ai grandi jusqu’à 12 ans.

J’ai habité à Gennevilliers, dans un logement de fonction où ma mère était directrice d’une école maternelle, qui est située juste à côté d’une grosse cité.

Dans les années 80, il y avait beaucoup de problèmes, notamment liés à la drogue, pas mal de violence.

Je sais que ma mère s’est fait piquer son sac plusieurs fois ; une fois il y a un père d’élève qui lui a montré un flingue parce qu’il voulait que son enfant saute une classe.

Ma mère est allée voir la police, on a passé quelques jours chez des amis.

C’était un peu difficile.

Elle a eu une altercation avec le grand frère d’un petit qui était à l’école ; la nuit suivante on a eu un pavé qui a traversé la vitre, donc ce n’est pas très cool.

Voilà, pour vous dire que je ne sais pas s’il y en a qui pensent que je viens d’un quartier riche ou je n’en sais rien, Gennevilliers c’est plutôt un quartier pauvre.

Maintenant, ce que je voulais dire, ce qui est important c’est que tout le monde peut se trouver des excuses, tout le monde peut se trouver des raisons d’être aigris, de ne pas être bien, il y aura toujours des gens plus riches, plus grands, plus beaux, avec une plus belle nana, qui gagnent mieux leur vie, qui ont des parents plus riches, etc., ce n’est pas une raison pour être jaloux et agris parce qu’en fait ça ne sert à rien du tout.

Il faut plutôt vous concentrer sur vous.

Si vous avez de la rancœur, de l’aigreur, si vous êtes frustrés, si vous en avez marre, et croyez moi, je suis passé par là, il vaut mieux utiliser cette énergie pour vous dépasser, pour faire plus de choses, pour travailler plus dur, pour vous pousser à faire des choses nouvelles, à prendre des risques.

Moi, j’ai appris l’anglais à 24 ans.

J’ai appris l’espagnol.

Là, je suis en train d’apprendre le portugais.

J’ai appris à parler en public.

J’ai appris le web marketing.

J’ai appris à ne plus être timide.

J’ai appris à influencer les autres pour obtenir ce que je veux(.

Donc voilà, on peut tout apprendre.

Aujourd’hui, tout le monde peut accéder au savoir, il est dans les livres, il est sur internet, ça coûte une poignée d’euros.

Donc, il n’y a aucune excuse, c’est à vous de vous bouger et vous pouvez très bien avoir des résultats et exploser votre vie, il faut juste travailler un petit peu pour ça, un petit peu tous les jours et votre vie va littéralement changer.

Alors, j’ai une petit cadeau.

Il y a toujours des gens qui me demandent « Aurélien, comment tu fais pour gagner de l’argent sur internet ? ».

Vous savez, j’ai un petit blog sur comment apprendre l’anglais, qui rapporte 2 500 euros par mois en automatique.

Plutôt que de répondre à chaque fois, j’ai créé une formation en vidéo qui vous montre tout mon système.

Vous allez voir, il y a trois étapes, c’est très simple.

Vous allez voir comment j’attire les visiteurs sur mon site internet, comment je les convertis en clients, qu’est-ce que je vends, quel est mon site internet.

Je vous montre tout dans la vidéo.

Il faut savoir que moi j’ai des clients en coaching qui payent 500 euros de l’heure pour les aider à développer leur business.

Une heure de formation en vidéo chez moi ça coûte peut-être 100 ou 200 euros.

Et cette formation actuellement vous pouvez l’avoir gratuitement en cliquant sur le lien en dessous de cette vidéo et indiquez-moi à quelle adresse email vous envoyer la formation.

Tchao !