PLAIRE A TOUT LE MONDE



Transcription de la vidéo

Alors, je suis toujours à Amsterdam et je fais une petite vidéo pour vous parler d’un truc, c’est sur ma chaîne Youtube.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, j’ai pas mal de « dislike », de pouces rouges, c’est-à-dire que sur Youtube il y a un système de vote, on peut voter, mettre un pouce bleu soit un pouce rouge, soit un « like » soit un « dislike », grosso modo c’est j’aime ou j’aime pas.

Si vous regardez mes vidéos, j’ai des vidéos qui cartonnent bien, j’ai 30-40-50 pouces bleus et un puce rouge ou zéro, mais c’est vraiment très peu de vidéos comme ça.

Et j’ai beaucoup de vidéos où généralement j’ai un ratio, j’ai à peu près 20 % de pouces rouges, qui est assez élevé par rapport à des chaînes comme Cyprien qui fait des vidéos marrantes.

Je me pose des questions, je me dis « Est-ce que c’est bien ? C’est mal ? », etc.

Et je pense qu’il n’y a pas grand-chose à faire.

J’aimerais avoir plus de pouces bleus, que les gens soient contents et que tout le monde soit content.

Virtuellement, j’aimerais plaire à tout le monde, je ne fais pas de vidéo pou heurter la sensibilité des gens, pour qu’ils ne soient pas contents ou je ne sais pas quoi ; au contraire, je veux qu’ils soient contents.

Mais malheureusement, on ne peut pas plaire à tout le monde.

C’est comme ça.

J’essaye d’améliorer, donner plus de contenus, faire des vidéos un peu plus divertissantes, dans la rue, etc.

Mais je sais qu’il y a des gens qui me suivent et qui aiment ce que je fais.

J’ai pas mal de gens qui me suivent, pas mal de clients qui me suivent, qui aiment ce que je fais.

Mes vidéos, ça m’a permis de trouver des clients et des gens vraiment super.

Il y en a que j’ai rencontrés, qui sont venus à des coachings, etc., ils apprécient ce que je fais, ils apprécient qui je suis, ils apprécient mon travail, c’est ça le plus important.

Je sais que j’avais un premier marketeur, David Jake, qui disait souvent que un bon marketing c’était un marketing qui attirait les gens qu’on avait envie d’attirer et qui repoussait les gens qu’on n’avait pas envie d’attirer.

Ce n’est peut-être pas parfait, mais en attendant ça marche.

Mes vidéos sur Youtube me permettent de me faire connaître à des nouvelles personnes, il y a des personnes qui deviennent clients de mes formations et ça me permet d’avoir un business et de faire plusieurs milliers d’euros par mois grâce à mes vidéos sur Youtube.

Malheureusement, je ne peux pas faire mieux.

J’essaye, mais malheureusement je pense qu’on ne peut pas plaire à tout le monde.

Comme vous le savez, moi je gagne ma vie sur internet depuis 2010, j’ai un petit blog qui me rapporte 2 000 euros par mois en automatique sur internet, j’ai souvent des gens qui me demandent « Comment tu fais, Aurélien ? Est-ce que tu peux nous expliquer ? ».

Donc, j’ai créé une formation en vidéo gratuite où j’explique comment je fais, mes sites internet, qu’est-ce que je vends dessus, comment je convertis les visiteurs en clients, vous allez voir, c’est assez simple, les gens me demandent tout le temps.

Ça se résume en trois étapes.

La formation fait 45 minutes et vous pouvez l’avoir gratuitement.

Tout ce que vous avez à faire c’est de cliquer en dessous de la vidéo et de m’indiquer à quelle adresse vous voulez recevoir la vidéo.

À tout de suite.