Goodbye Paris



Suite à mes investigations marketingesques, il apparait qu’il y a possibilité de monter un business en France, mais que les perspectives ne sont pas mirobolantes.

En plus en ce moment c’est l’été mais je redoute l’hiver parisien, sans compter que je trouve la vie très chère et les gens pas franchement avenants, voire franchement stressés. Bref, comme disait Jean-Pierre Coffe, c’est de la merde (ou plutôt ça va le redevenir très bientot, dès la fin des vacances et le retour des grincheux).

A la rentrée je compte donc faire un tour en Amérique du Sud vu que j’en rêve depuis mon voyage au Mexique il y a trois ans, je vise la Colombie (sur), l’Argentine et le Brésil (peut-être), je compte passer 5 semaines la-bas, je verrai si je sens qu’il y a des opportunités, sinon à mon retour je pense partir à Hong Kong pour chercher du travail sur place.

En attendant j’étudie la Finance d’Entreprise avec le Vernimmen (vraiment passionnant depuis le temps que j’avais envie d’en savoir plus sur le sujet), et je bosse tous les jours mon espagnol en lisant des articles de presse et en regardant des séries ou des films en V.O.

J’angoisse un peu (beaucoup) en me disant qu’à presque 30 ans je suis encore pas vraiment fixé dans la vie, mais bon en même temps je rationnalise en me disant que je fais les choses dans l’ordre (d’abord écouler mon stock), et puis après tout, quelqu’un qui fait ce qu’il a vraiment envie de faire dans la vie, il peut pas se tromper complètement.


Leave a Comment:

3 comments
Add Your Reply