After-Effect de Deenox, Pour les lendemains difficiles – Article sponsorisé



Olivier, un jeune créateur d’entreprise qui a créé son propre laboratoire juste après l’obtention de son diplôme de pharmacien, m’a demandé de publier un article sponsorisé sur Read Me I’m Famous pour présenter leur produit phare: After-Effect, des « capsules anti-gueules de bois ».

Bon là je vois qu’il y en a plus d’un qui a tendu l’oreille, alors pour ceux qui ont tendance à abuser des bonnes choses liquides ouvrez grand les écoutilles car ce produit pourrait vous aider les jours de « lendemain difficile ».

Ce complément alimentaire se présente sous forme de capsules, Olivier m’a gentiment fait parvenir une boite, j’ai du lui préciser que je bois toujours avec modération et que je ne pourrais pas les utiliser « en condition », mais j’en ai profité pour prendre quelques photos du packaging, et puis j’ai quelques amis qui sont parfaitement dans le coeur de cible de ce produit si vous voyez ce que je veux dire.. ..Romain si tu m’entends…

D’accord c’est bien beau, mais comment qu’est-ce qu’on l’utilise ?

Merci de ta question public, alors je suis allé voir sur le site d’After Effect et c’est très simple: il faut prendre 3 capsules avant la soirée, « aux alentours du premier verre ».

Bon là je situe pas très bien, à moins de prendre un verre chez soi quand on se prépare avant de sortir, ou bien alors est-ce que la soirée commence après le premier verre, allez disons que vous avez attaqué par une petite bière avant la soirée (effectivement dans ces conditions il se pourrait bien que vous ayez besoin de ce produit dans les heures à venir), vous prenez 3 capsules, en plus elles ressemblent à des petites olives, ça passera nickel accoudé au bar !

Si vous avez continué sur votre lancée et que vous sentez que le lendemain va être « difficile », il vous faut alors prendre 2 capsules avant le coucher, et le lendemain vous vous sentirez mieux.

Attention ce n’est pas du tout un produit qui va vous permettre de prendre la route après une soirée arrosée! Non c’est bien un produit pour « diminuer la sensation d’inconfort » au lendemain d’une soirée -et d’un gosier- trop arrosés.

Félicitations à Olivier pour avoir eu le courage de lancer ce projet, pour ceux qui veulent se le procurer il est disponible en pharmacie (« dans toutes les bonnes pharmacies » comme on disait dans le temps !)


Leave a Comment:

6 comments
Add Your Reply