Dans cette vidéo en direct de la plage de Varadero je vais partager avec vous une grande nouvelle ! Ma femme lance son business sur Internet afin de générer des revenus réguliers et voici comment elle va s’y prendre.
Ma femme va lancer son business sur internet. Elle avait un travail salarié qu’elle a arrêté pour commencer un blog.
Elle lance aussi son business sur internet.
Une des raisons est de nous permettre de voyager tous les 2.
On va commencer avec des stratégies qui marchent, celles que j’utilise sur le marché français. Et on va aussi en tester d’autres.
Pour le nom de domaine, on l’a choisi lors de notre lune de miel cet été à Rio. Il est pas mal mais je ne vais pas vous le dévoiler tout de suite.
Je peux juste vous dire que c’est un nom de domaine en espagnol.
Ma femme va se positionner sur le marché espagnol même si on a l’idée de faire des petits sites sur une thématique en français.
Sur son blog elle va partager nos aventures, notre vie et comment elle fait pour gagner de l’argent sur internet.
Et on va tester différentes stratégies que j’ai utilisées et qui fonctionnent comme par exemple créer un blog sur une thématique, créer un produit…
Il y a la possibilité de créer plusieurs petits blogs et d’y mettre de la publicité. Il y a des gens qui font ça et qui réussissent.
Une autre idée : faire de l’affiliation .
Sur mes site, je ne fais pas énormément d’affiliations. Ce n’est qu’une petite partie de mes revenus.
Sur le marché anglophone, il y a un forum qui s’appelle stackthatmoney.com. Depuis un peu plus d’1 an j’en entends parler et les retours sont bons.
Les gens disent qu’il y a des membres sur ce forum qui font de l’affiliation et qui gagnent plusieurs dizaine de milliers de dollars par mois voire par jour.
C’est un forum payant et on compte s’y inscrire. On va essayer de suivre la méthode qu’il donne et partager les résultats sur son blog.
Il y a aussi une autre possibilité, c’est de travailler comme consultant marketing.
Ma femme suit plusieurs blogueuses. Il y en a une au Venezuela qui fait du fitness, une autre à Miami qui a un blog sur « comment bien s’habiller ».
Ce sont des thématiques qu’elle aime bien et qu’elle les suit.
J’ai regardé un peu leur business sur internet et elles n’ont pas de newsletters ni de produits.
J’ai dit à ma femme ce qu’on pourrait faire c’est de les contacter et leur proposer de faire un lancement de produit en suivant la méthode du lancement orchestré.
C’est une autre possibilité pour se lancer et pour gagner de l’argent sur internet.
Je vous tiendrai au courant dans les mois à venir sur la suite de ce projet.
Avez-vous d’autres idées ou des conseils pour l’aider à réussir ce projet ?
Laissez-moi vos commentaires en dessous.