L’investissement locatif à Paris et Lyon avec Elise Franck



J’ai rencontré Elise Franck dans un café parisien pour en savoir plus sur les services qu’elle offrait, elle est l’auteur d’un best-seller intitulé « Comment je suis devenue rentière en 4 ans ».

Sa société Elise Franck Conseil permet à des investisseurs de trouver des biens en région parisienne, de refaire l’agencement du bien, de superviser tous les travaux et de meubler l’appartement pour le proposer à la location en meublé.

C’est une jeune femme très intelligente et débordée par son activité, en effet en ce moment ils réalisent une transaction par semaine ce qui est énorme.

Nous nous sommes revus par la suite pour visiter un chantier qu’ils viennent de terminer. Voici les photos accompagnées d’une description, il s’agit d’un petit F2 rue Louis Blanc à Paris.

Surface: 18,75 m2

6e étage avec ascenceur à Paris 10e

Prix d’achat : 101 500

Prix des travaux : 14 000

Frais de notaire: 6400 euros

Honoraires Elise Franck Conseil: 6578 euros (5500 euros H.T.)

Location: 870 euros/mois

Rentabilité locative brute: 7,88%

 

En raison du développement de l’activité Elise Franck manage maintenant deux employés, une personne s’occupe de chercher les biens ayant un potentiel intéressant et une autre personne qui s’occupe de la décoration des appartements et de la supervision des chantiers.

Elise Franck m’a expliqué qu’ils proposent également de séparer des appartements parisiens de deux ou trois pièces en deux appartements, ceci permet de faire passer la rentabilité locative brute de 7,5% à 8/9%.

Elise souhaite également développer son activité sur la banlieue ou la rentabilité est meilleure que sur Paris.

Pour ceux qui veulent en savoir plus vous pouvez commander le livre d’Elise Franck sur Amazon, « Comment je suis devenue rentière en 4 ans ».

 

 

Plus d’articles sur l’immobilier:

Mon premier investissement en Colombie

Immobilier : acheter pour louer, la stratégie gagnante !

Pourquoi il ne faut pas acheter sa résidence principale

 


Leave a Comment:

18 comments
Add Your Reply