Et si on se trompait sur notre façon de manger ?



Sur RMIF j’aime partager mes aventures pour vivre une vie différente, comme par exemple quand je me suis donné un an pour vivre de mon blog, ou alors quand je me suis lancé un défi musculation à mon arrivée en Colombie.

Depuis 2008 j’ai arrêté la cigarette et repris le sport, je me sens plutôt en bonne santé mais je n’ai pas non plus des résultats extraordinaires, ni le corps que je voudrais.

 

Il y a peu un ami me parlait d’un régime qu’il a expérimenté..

Suite aux résultats qu’il a obtenus J’ai décidé de modifier mon alimentation en fonction de ses conseils et je suis très satisfait des premiers résultats.

 

J’ai commencé à voir ma silhouette s’affiner et j’ai plus d’energie, je ne ressens plus les coups de fatigue après repas et très important, je n’ai jamais faim !

 

Ce qui m’amène à me poser la question suivante..

..serait-il possible que la majorité des gens se trompe sur leur façon de manger ?

 

  • Que sous prétexte de faire comme tout le monde, on mange mal, ce qui nous amène à grossir et à nous sentir fatigués.. ..pour rien du tout ?
  • Qu’on soit conditionnés par notre société à manger trop, et à manger des choses qui ne sont pas bonnes pour nous ?

 

Dans les semaines qui viennent je vais partager avec vous sur ce blog une expérience que je vais mener à bien avec la collaboration de cet ami.

 

Mais en attendant j’aimerais que vous répondiez à ces deux questions suivantes:

1. Etes-vous satisfait de votre corps ?

2. Vous sentez-vous parfois fatigué après un repas ?

Répondez à ces deux questions dans les commentaires ci-dessous.

Si vous répondez par l’affirmative à une de ces deux questions, alors ce qu’on va partager avec vous dans les semaines qui viennent va vraiment vous intéresser !